Suika Banana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 . . . Just a Little Smile for You . . .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Smile
Un fruit très actif
Smile


Messages : 220
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 32

. . . Just a Little Smile for You . . . Empty
MessageSujet: . . . Just a Little Smile for You . . .   . . . Just a Little Smile for You . . . Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:50


. . . Just a Little Smile for You . . . Rang_c11. . . Just a Little Smile for You . . . Rang_c11. . . Just a Little Smile for You . . . Rang_c11. . . Just a Little Smile for You . . . Rang_c11. . . Just a Little Smile for You . . . Rang_c11. . . Just a Little Smile for You . . . Rang_c11
Just a Little Crazy Smile for You ♦️ ♠️
. . . Just a Little Smile for You . . . Rang_c11. . . Just a Little Smile for You . . . Rang_c11. . . Just a Little Smile for You . . . Rang_c11. . . Just a Little Smile for You . . . Rang_c11. . . Just a Little Smile for You . . . Rang_c11. . . Just a Little Smile for You . . . Rang_c11





Prénom : Mes parents m’appellent Joana, mes meilleurs ami(e)s eux me surnomme Tsukiyo, sur internet je me fais passer pour Kikuri, et ici c’est Smile . . . Oulala c’est compliquer, tous ça pour une seule personne . . . Moi!!
Âge : Sur mon dernier Gâteau d’Anniversaire, qui par ailleurs était un Gâteau de Chantilly aux Fraise, il y avait 9 bougies blanches Chantilly et 9 bougies rouges Fraise qui se battaient pour avoir une place sur le trône du Gâteau. C’est bizarre, c’est le même principe de la Chaise Musical . . . au lieu que l’on les élimine un par un, on les rajoute un par un, ou plutôt une par une, oui je parle des bougies, ça m’étonne pas si elles se battent pour avoir la meilleur place . . . Elles sont de plus en plus nombreuses!!
Région : Connaissez vous la diagonale du vide de la France, ouai c’est une diagonal *non sans blague!!* qui par du bas de la France pour allez en haut, et où il y a de moins en moins de gens, où vraiment très peu. Bah dans la région la moins peuplé *et oui il pleut le plus à ce qui parait* de cette diagonal, plus exactement dans un petit village caché par la brouillard et régnant sur les hauteurs d’une petite colline, je loge ici temporairement *temps que je vis encore au dépend de ma famille*. Quelques vaches qui vous regarde de travers si vous mettez la musique trop fort, de temps à temps des chiens ou chats vous suit, pas un seul magasin, commerce, un parc de jeu minuscule *3 jeux, Youpi!!!* Voilà c’est mon village, qui est prononcé souvent de la mauvaise façon *oui le « e » ce dit « é » *, je sais cela ne donne pas envie d’y allez mais bon c'est comme ça . . .





On aime : « On »?? Hum . . . On sourit quand on lit mon pseudo donc on l’aime. Si on l’aime c’est qu’on même . . . Non, du sérieux!! J’aime ce que je fais le plus souvent ou ce qui me désigne, puisque c’est tout à fait logique. Donc je vais me désigner rien que pour vous : Otaku, mangaka amatrice, graphisme amatrice, Nutella addit, Vocaloid Fan, Love Japan . . .
On aime pas : Hum . . . L’Anglais et les Etats-Unis *berk Caca*





T'as quoi dans ton sac ? Mes cours, mon ordi portable non personnel mais scolaire *remplace des livres de cours, des feuilles d’exos, des cahiers de cours, . . .*, mon tél’phone portable adoré qui me sert de Mp3, des écouteurs, mes clés, des mouchoirs, des cartes, des dessins, . . . Et des choses PERSONNELLES!!
Sur une île déserte, tu prends... ? Un bel avion tout neuf rempli de carburant et bouffe avec le meilleur pilote à bord . . . Pour pouvoir toute suite repartir!!
Un curly ? Volontiers!!
Le mot d'la fin : Bakaaaaa !!! Kawaiiii !!! ß Mon vocabulaire le plus utilisé à l’oral . . .





Code : attendez XD il arrive, à le voilà en retard : C'est OK pour la Grande Gourou Louise 8D


Dernière édition par Smile le Sam 3 Oct - 18:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Une Fondatrice avec sa balle de Baseball
 Une Fondatrice avec sa balle de Baseball
Louise


Messages : 170
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 28
Localisation : France, Région Parisienne

. . . Just a Little Smile for You . . . Empty
MessageSujet: Re: . . . Just a Little Smile for You . . .   . . . Just a Little Smile for You . . . Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:59

Welcome . . . Just a Little Smile for You . . . 60013
Mais c'est biiiien l'anglais, c'est si une jolie langue 8D * Enfin ça dépend de la personne qui la parle *

HANHAN, t'as pas le code! :O
Revenir en haut Aller en bas
https://help-rpg.forumactif.org
Smile
Un fruit très actif
Smile


Messages : 220
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 32

. . . Just a Little Smile for You . . . Empty
MessageSujet: Re: . . . Just a Little Smile for You . . .   . . . Just a Little Smile for You . . . Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:01

J'ai pas fini, t'inquiète, c'est que forumactif beug énormement
Je les recommancais 3 fois pour l'instant, donc ce que je fais
J'édite petit à petit, en tout cas merçi quand même pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Une Fondatrice avec sa balle de Baseball
 Une Fondatrice avec sa balle de Baseball
Louise


Messages : 170
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 28
Localisation : France, Région Parisienne

. . . Just a Little Smile for You . . . Empty
MessageSujet: Re: . . . Just a Little Smile for You . . .   . . . Just a Little Smile for You . . . Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:03

Ah bah ça va, tu es pardonnée 8D
Oui forumactif bug, bonne chance pour finir >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://help-rpg.forumactif.org
Smile
Un fruit très actif
Smile


Messages : 220
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 32

. . . Just a Little Smile for You . . . Empty
MessageSujet: Re: . . . Just a Little Smile for You . . .   . . . Just a Little Smile for You . . . Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:25

Voilà ma Présentation est fini, arlalala ça fait 2 jours qu'il beug,
Il m'énerve *machin truc en maintenance* c'est désespérant !!
Enfin, bref *se calme doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Luxuary Sakuraba'
L'animatrice qui maltraîte son clavier
Luxuary Sakuraba'


Messages : 109
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : Local Poubelle

. . . Just a Little Smile for You . . . Empty
MessageSujet: Re: . . . Just a Little Smile for You . . .   . . . Just a Little Smile for You . . . Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:25

Bon,je vien de me lever,et j'ai pas envie de lire..
Donc..YOkoso,je lirais ta prez après xD
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Une Fondatrice avec sa balle de Baseball
 Une Fondatrice avec sa balle de Baseball
Louise


Messages : 170
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 28
Localisation : France, Région Parisienne

. . . Just a Little Smile for You . . . Empty
MessageSujet: Re: . . . Just a Little Smile for You . . .   . . . Just a Little Smile for You . . . Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:26

Et oui, les maintenances ça pourri la vie '_'
En tout, BIENVENUE! 8D
Le code est ok et... VOCALOIIIIIIIIIIID . . . Just a Little Smile for You . . . 192959
Revenir en haut Aller en bas
https://help-rpg.forumactif.org
Smile
Un fruit très actif
Smile


Messages : 220
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 32

. . . Just a Little Smile for You . . . Empty
MessageSujet: Re: . . . Just a Little Smile for You . . .   . . . Just a Little Smile for You . . . Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:28


Okay merçi pour les bienvenues,
Lire n'est pas obligatoire mais écouter
Les vidéo's SII, Nah! MDR
VOOOCAAALOOOIIIID
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. . . Just a Little Smile for You . . . Empty
MessageSujet: Re: . . . Just a Little Smile for You . . .   . . . Just a Little Smile for You . . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. . . Just a Little Smile for You . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suika Banana :: La pastèque administrative :: Toi, je t'aime déjà :: Présentations validées }-
Sauter vers: