Suika Banana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une tite question. :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoey
Un fruit bien timide
Zoey


Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Dans tes pensées. Héhé ! :)

Une tite question. :) Empty
MessageSujet: Une tite question. :)   Une tite question. :) Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:11

{J'espère que je ne me gourre pas d'emplacement. x)}


J'me demande depuis un bon moment, s'il y a un truc, une astuce, ... pour faire plus de lignes...

J'sais paaaaaaaaas', ça m'perturbe de ne faire qu'une dizaine de lignes men moyenne. T-T
Merci d'me répondre. :) ~
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-rayen.forumsactifs.com/forum.htm
Louise
Une Fondatrice avec sa balle de Baseball
 Une Fondatrice avec sa balle de Baseball
Louise


Messages : 170
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 28
Localisation : France, Région Parisienne

Une tite question. :) Empty
MessageSujet: Re: Une tite question. :)   Une tite question. :) Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:39

C'est une question un peu trop vague, difficile d'y répondre =x

Déjà je t'invite à aller voir les tutoriels et conseils postés par Milie, ils t'aideront sûrement.
Sinon montre nous l'un de tes RPs, on va voir ta foçon d'RP et on t'aidera du mieux qu'on pourra. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://help-rpg.forumactif.org
Zoey
Un fruit bien timide
Zoey


Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Dans tes pensées. Héhé ! :)

Une tite question. :) Empty
MessageSujet: Re: Une tite question. :)   Une tite question. :) Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:45

J'ai regardé sur ces Tutoriels... Y'en a qu'un &, j'n'airien trouvé qui pourrais m'aider...

Un Rp ? Oui, tout d'suite... :)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-rayen.forumsactifs.com/forum.htm
Louise
Une Fondatrice avec sa balle de Baseball
 Une Fondatrice avec sa balle de Baseball
Louise


Messages : 170
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 28
Localisation : France, Région Parisienne

Une tite question. :) Empty
MessageSujet: Re: Une tite question. :)   Une tite question. :) Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:27

Déjà niveau description, c'est pas mal. Tu fais des efforts pour faire de belles phrases, mais attention aux phrases longues et aux répétitions. Ce qu'il y a c'est qu'on ne sait presque rien de ses sentiments. Elle se lève, mais c'est tout. J'ai toujours tendance à commencer mes RPs en reliant des évènements de la vie de mon personnage et la scène qui se passe. Aime-t-elle se lever tôt? Est-ce que ça l'agace? Pourquoi ne se lève-t-elle pas aux mêmes heures tous les jours? etc...

Je ne sais pas si tu fais tout le temps ça, mais ça ne sert pas de mettre les heures. Met juste 7h00 une fois au début puis après ça suffit. Pareille pour les parenthèses, elles ne servent pas.

Par exemple au lieu de :

Citation :
Son réveil ne fut pas causé par son horloge biologique (d'ailleurs, celle-ci est très déréglée...)

Change en :

Citation :
Son réveil ne fut pas cause par son horloge biologique, il faut d'ailleurs admettre que celle-ci est plus que déréglée.

Parle plus des sensations, par exemple pour le 2e paragraphe, voilà comment je le formulerai.

Citation :
Alors que Zoé prenait part au silence presque pesant des couloirs, elle remarqua qu'il n'y avait personne aux alentours. Elle n'en fut pas étonnée, à cette heure ci il aurait été étrange de croiser quelqu'un. Goûtant à la fraîcheur du parquet, elle eu un frisson désagréable qui remonta jusqu'à ses hanches, heureusement qu'elle ne portait de talons aiguilles sinon tout le pensionnat aurait profité d'un réveil aux aurores. Sentant la chaleur manquante du couloir, elle pressa le pas pour rejoindre les douches tout en maudissant le chauffage matinal, bien trop inactif.

Tu gagnes en lignes et en précisions. Pour plus d'informations, n'hésites pas à demander :3
Revenir en haut Aller en bas
https://help-rpg.forumactif.org
Zoey
Un fruit bien timide
Zoey


Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Dans tes pensées. Héhé ! :)

Une tite question. :) Empty
MessageSujet: Re: Une tite question. :)   Une tite question. :) Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:41

Merci. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-rayen.forumsactifs.com/forum.htm
Milie
Un fruit très sucré
Milie


Messages : 143
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 114

Une tite question. :) Empty
MessageSujet: Re: Une tite question. :)   Une tite question. :) Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:58

Je voudrais aussi dire qu'à part si la personne a une santé extrêmement fragile, c'est impossible de tomber évanouie en cognant sa tête contre le sol (à moins que ce soit du haut d'un building mais bon...) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tite question. :) Empty
MessageSujet: Re: Une tite question. :)   Une tite question. :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tite question. :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suika Banana :: Ces fruits chantent sur le chemin de l'école :: Le RPG, c'est pas b'en compliqué ! :: Questions }-
Sauter vers: