AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Qui n'a pas peur du Grand Méchant Loup, c'est pas nous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SHIZOO
Un fruit bien timide
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Qui n'a pas peur du Grand Méchant Loup, c'est pas nous...   Mar 27 Oct - 17:22

    ♣️

    ♣️ Pseudo: Lolli ~ but c'est uniquement si tu viens me faire des enfants dans une cabine d'essayage ...
    ♦️ Nom: Fleurtimideaubordunruisseaulimpide.
    Han mon nom c'est trop la classe xD
    Et si tu le prononce vite, c'est mieux.
    *genre tu craches partout et t'as des postillons dans tout les sens ...parapluiiiiie*
    ♣️ Prénom: Et sinon, t'a enfin débouché ton lavabo ? On peut en parler tu sais, je suis là. T'en fait pas, je te jugerai pas. Tu veux un café ?
    ♦️ Âge: Tu vois les dinnosaures ? C'étaient des super potes à moi. Nan vraiment, Godzilla me manque beaucoup, on se marrait bien avec lui ... Qu'est-ce qu'on a pu rigoler à balancer les oeufs des ptérodactyles dans les nids des diplodocus !
    ♣️ Anniversaire: LE 87 JANLLIET -392.
    ♦️ Aime:
    Rire, parce que ça détend les muscles du visage ! Organiser mon voyage en Corée minutieusement, rien que pour le plaisir d'aller voir tout ceux qui se sont foutu de ma tronche (oh monsieur mon cher prof d'anglais) et leur dire : "ah bon ? Bah moi, j'ai acheté mes billets d'avion, j'ai réservé mon hôtel, j'ai appelé mon meilleur ami et j'me le fait dans les toilettes de l'aéroport, et après j'épouse une superstar (berk, pas Key quoi)". Je suis assez rancunière, parce que je suis très sensible sur ce sujet. En particulier avec les gens qui jugent avant même d'avoir fait l'effort d'essayer de connaitre. Personnellement, ça m'a pas tuée, depuis cinq ans, d'écouter de la musique coréenne, j'suis pas un martien, je vois pas pourquoi vous, ça vous désintégrerai de le faire.

    Musique <3 : *////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////*
    EUNHYUK BORDEL DE SA MAMAN LA TONGUE EN FORME DE BELETTE OU DE BELETTE EN FORME DE TONGUE !!
    J'aime ce singe qui pleure au moindre compliment, ce fourbe qui fond en larmes dans l'unique but de finir dans les bras de DongHae, histoire de nous dire "Hey les filles, même pas en rêve, c'est le MIEN". Sauf que moi je suis très con, et c'est pas de toi que je suis jalouse pauvre truffe, mais de ton mec. Sale con, je t'aime.
    Et pourtant, ça n'a rien à voir avec la musique. (OMONATUBLAGUES??? Nan mais, OneLove est ma chanson réveil matin quoi <3 ... Euh non, en fait non. Parce que j'aime me rêveiller avec Genie des SNSD... chantée par Tae Min, Key, WooYoung, Taek' et McMong. Je vous épargne l'image totalement ga(y)e que j'ai dans la tête toute la matinée ensuite. WooYoung, fait moi des enfants. Mais chut, pas trop fort, je voudrais pas que Nichkun croit que tu l'as abandonné ...)
    Enfin bon. Vu que ça n'intéresse personne, je vous épargne mon besoin respectueux et calme, donc pas fun du tout, pour tout ces rockeurs qui ont bercés mon enfance (et le premier qui dit Johnny Halliday, j'lui fait bouffer ses Raybans !).
    BIGBANGISVIP !!! GD is orgasmic, T.O.Pissime, Daesung est un autiste, mais le seul autiste au MONDE qui soit capable de se faire pardonner d'un sourire, TY se la pète grave mais qu'est-ce qu'on s'en fout, vu qu'il a une voix de je-suis-un-homme-mais-j'ai-oublié-ce-que-ça-fait-d'être-viril, et SR est tout simplement à violer à force de devenir un homme. Parce que Sunset Glow est et restera la chansonnette la plus adorable que j'ai jamais entendu, que Haru Haru me fera encore chialer dans dix ans (pour preuve, ma mère adore cette chanson et pleurniche à chaque fois qu'elle a insisté pour que je la lui mette), parce que Gara Gara GO !! fait que j'ai bien envie de faire la fière quand je marche dans la rue, parce que je veux savoir POURQUOI DES POMMES ?! dans Heartbreaker, et puis parce que V.I.P. Un point c'est tout.
    Nan mais le coup des pommes, c'est abusé, j'en dors plus la nuit quoi xD
    Y a longtemps, j'aurai dit les DBSK, malheureusement ils se sont écroulés dans mon estime et j'ai beau essayé, plus aucune de leurs chansons ne me plait. On va dire "bah alors pourquoi tu les mentionne, patate ?". Parce que c'est quand même grâce à eux que je connais tout les autres, et ça, c'est pas négligeable. Alors oui, Jae' est une prostipute, oui, YunHo se dope aux phèromones, oui, j'ai le même collier que ChangMin sauf que moi je suis une fille, oui, YooChun a beau avoir vécu aux USA, j'ai un meilleur accent que lui et OUI même ma petite cousine est plus maligne que JunSu .... fuck. Eux c'est eux.
    Super Junior, c'est juste pour leur personnalité. Leurs chansons un peu gentillette, oui, j'avoue j'adhèèèèèère sa maman la tongue !!! mais c'est plus pour leur sourire, pour les fous rire qu'ils m'ont donnés, et parce que EUNYYUUUUUUUUK <3.
    AHAHAH !!
    Eun Hyuk c'est l'homme de ma vie quoi <3
    Et de Dong Hae mais je m'en remets.
    Bordel, la voix de Kyun Hyun c'est ... un miracle ! Avec les treize voix qu'on a, Dong Hae passe encore, Kang In je comprend même pas ce qu'il fait là (Si Won plus sa va plus il est laid u___u) mais enfin à part Kyu', y en a pas un qui sort du lot.
    Les nouveaux, que HAAAAAAAAAN non ils ne m'ont pas donnés un orgasme è______é je vous présente les 2PM, et voici donc la relève des SJ en ce qui concerne les gros fous rire. Nickhun est le seul (avec Eun' ?) à se lever pour faire l'abruti lors des SK, so ILOVEYOUSTUPIDGUY, même si je commence déjà à en avoir par dessus la tête des strip-tease incessant de JaeBeom et même s'il est homophobe et abruti, bah on s'en fout, parce que "JAE BEOM ET LES ENFANTS" moi aussi j'veux être ton enfant et puis d'abord, toi, j'te plaque contre un mur, je t'arrache ta ceinture et je te fais des choses que t'oses même pas fantasmer ! <3 WooYoung est l'homme le plus stupide mais aussi le plus drôle de ce monde, et puis d'abord, le plus fort, c'est Taek Yeon et sa barrette rose dans les cheveux avec le costume de marin. Jun Su fait de l'aerobic pour rester en forme, et rien que pour l'immense moment de solitude qu'il a du ressentir quand WY l'a balancé, je veux lui rouler une pelle.
    Ensuite de ça, hommage aux p'tits derniers, les SHINee ne sont pas drôle, JongHyun est un sale icerberg, Key une pauvre femmelette à qui je piquerai bien la moitié de sa garde robe et dont les cheveux jaune commencent à tourner pipi de chat, Tae Min est ... trop adorable pour que je le critique u_____u MAIS vu qu'il est plus jeune que moi, j'men fou, sale prétentieux <3 et que Min Ho n'est beau qu'avec des DocMarteens (et que c'est pour cette raison qu'il est en fond d'écran sur mon portable ... ) et parce que ... ONEEEEEWWWW <3 cette petite chose qui s'est mis à pleurer sur scène, alors que j'ignorai totalement (pas QUI étaient les SHINee, because j'les détestai déjà à mort) mais qui ils étaient, bah .. j'voulais le regarder. J'voulais m'asseoir, attendre que ça aille mieux, et le voir bouger. Il me fascine cet imbécile. Et avec sa poisse qui lui colle à la peau et qui me fait bien rire, je me demande bien ce que je lui trouve pour avoir à ce point besoin de le voir marcher. Merde, il est pas mannequin, je déteste l'entendre murmure "Saranghee" dans mon portable ... Et pourtant. Fuck. Onew est une petite chose que je veux voir grandir.
    Bon eux, je vais les mettre là aussi parce que ça reste un trio, même si j'estime que leur public est différent de celui des SHINee, par exemple. 8eight est une découverte franchement récente et je ne regrette pas. Encore une fois, Uee m'a menée tout droit à un petit bijou. Entre le rap improbable qui colle pourtant parfaitement à la mélodie et la voix de la chanteuse, d'une douceur qui devrait me faire rigoler, s'harmonise à la perfection avec le second chanteur. Les ballades ne sont pas excessivement niaises, et puis même si ça l'était, c'est parfait pour quand j'ai envie d'écrire quelque chose de bien triste <3
    Et puis, j'en aurai presque oublié les F.T.Island. Je voudrais pas faire ma groupie mais euh ... " JONG HOOOOOOOOON HAAAAAAAAAAAAAN" ça va mieux *O*
    Nan, mais eux ils m'ont donné un fantasme que je réaliserai dès que possible : plaquer mon mec en lui écrivant sur le t-shirt avec du rouge à lèvre ... Bordel. J'en veux à mooort à Hong Ki pour ce roux IGNOBLE qu'il s'est mis sur la tronche u____u mais ça n'affecte pas sa voix parait-il. Tant mieux, j'aurai eu du mal à accepter de voir quelqu'un d'autre chanter Bad Woman <3 Même s'il est aussi moche que mon prof de math quand il a oublié de s'habiller avant de venir x___x chouchou, va falloir qu'on parle. Et puis de la mèche IMMONDE de Seung Hyun franchement, faut pas déconner. Mais les rencontres Isak/F.T, c'est quand même que du bonheur, ne serait-ce que pour le bonheur de voir la MC que je déteste le plus se faire rabattre qu'elle est vieille, et pour la tronche qu'à tiré Jong Hoon quand elle s'est autoproclamée "plus belle animatrice d'Arirang". OMFG, Jong Hoon je t'aime <3 viens on crée un clan "A MORT ISAK ET SES ANNYONG QUI DURE SIX SIECLES <3"
    Mais y a les filles, aussi. Comme par exemple BEG, et son dernier "hit" Abracadabra que NAMEOH casse toi sale ticket de métro, elle est à moi >.< et puis bon, ça fait quelque chose de se lever avec cette chanson. Elles ont un style qui change des trucs un peu neuneu des autres girlsband, et c'est pas anodin.
    Les dernières chouchoutes de la SM, les f(x), dont je trouve décidemment que l'explication du nom est over mignonne, ne m'ont pas plus que ça accrochée. Franchement, je leur trouve rien de phénoménal, et leur single est ... Il m'énerve. Suffit d'entendre le refrain une fois pour qu'il me reste dans la tête, et dieu sait que je hais ne pas pouvoir me sortir une chanson que je n'apprécie pas de la tête. Obligée de fredonner un "lachata" qui ne veut strictement rien dire, affreux. Oui bon. Quel intérêt de les mentionner si c'est pour les descendre en flamme hein ? Parce AMBER omona !!! J'aime son rap, sa voix grave et sa tronche poupine. Contrairement à ses copines, la demoiselle qui n'y ressemble pas à des joues rondes qui me donnent des envies que je ne dévoileraient pas ici, et puis HAN j'la plaque contre un mur sans problème, d'abord.

    Bon, on a bien rigolé, on a fait les boysband ... Maintenant place aux choses sérieuses avec ceux qui se battent bec et ongles pour faire remarquer que non, ils n'ont pas un corps à faire pâlir les mannequins, mais EUX ils sont les meilleurs avec une palette de studio entre les mains.
    MCMONG <3 ne dites pas que vous ne connaissez pas, vous ne mériteriez pas de vous proclamez fan de Corée. Ce bout-en-train est là-bas une sorte de Coluche national, et OMONA ses chansons sont débilissimes, mais qu'est-ce qu'elles mettent la pêche. Ice Cream est tout simplement gravée dans mon iPod. Et puis ce doit bien être le seul être humain au monde qui aurait pu me faire aimer les chaussette marines rayées montantes ... <3
    Defconn, parce que Love Sugar me donne envie de taper dans mes mains pour applaudir comme une gamine, même en plein centre commercial, ranafoutr, sont trop choux ses enfants. Et puis d'abord, j'aime sa coupe à la Shin Dong. Je vous ai dit que j'idolâtre Shin Dong ? Non ? Je veux des enfants de cette petite bouille <3
    PS Jun, parce que bizarrement, il est le seul type qui chuchote au lieu de chanter, et dont on entend le bruit de la bouche lorsqu'il articule, comme s'il était juste à côté de vous, en train de vous parler à l'oreille ... Je ne sais pas comment il s'y prend, mais à chaque fois ça ne rate pas : j'ai des frissons dans la colonne vertébrale toute la journée. Son nouvel album a bien failli me donner une syncope de plaisir <3
    Un peu plus vieux et carrément moins connu, K fait des reprises que OMONA le pape en tongue, j'en redemande ! McKnight n'a plus qu'à aller se rhabiller *O*
    Je pourrai aussi mentionner le fait que KyunHyun à la voix d'un grand que OUUUUUPS comment ça faut pas fantasmer sur la voix d'un inconnu ? Mais y a pas que sur sa voix que je fantasme ! #brique#
    Ces derniers temps, j'accroche au duo dynamique et contagieux de Mighty Mouth. Ces deux là ont du naître en plein fou rire <3 Tout ce qu'ils font donne envie de sourire, de faire l'imbécile ... Et puis faut avouer qu'ils sont pas over-sexy, et pourtant ils ont un quelque chose que HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN pardon excusez-moi c'est sorti tout seul u___u
    J'ai toujours l'impression qu'ils sont là pour nous faire une grosse blague, qu'ils vont s'arrêter de chanter, regarder la caméra et .. exploser de rire, se foutre de nous et repartir comme si de rien n'était. Et puis ils savent s'entourer les p'tits salauds ! Moi aussi j'veux des cours avec vous <3
    Actuellement, le duo Uee/Jun Jin est un gros, un énorme, un gigantissime coup de coeur ! Le clip est surprenant, mais artistiquement, il m'a donné des frissons. Les voir rire m'a fait un truc bizarre. J'étais scotchée, incapable de détacher mes yeux de cette séance de photo hors du commun. En ce moment, je vois Uee partout, et en fait, toute seule, je la trouve charmante et même attrayante comme chanteuse. Et puis qu'est-ce qu'elle est jolie <3 Jun Jin en revanche, c'est pas un Appolon -.- mais il a le même truc que PS Young, cette voix qui reste toujours sur la même octave, comme un murmure et pfffiou ~ <3 j'en aurai presque envie de groupiser.
    J'ai également un gros coup de coeur pour Epik High, que je ne rangerai jamais dans les boys band, plutôt me crever un tympan, parce qu'ils font une musique ... digne de celle qu'on faisait y a cinquante ans. J'aime la voix de Tablo, j'aime les histoires qu'il raconte et que je découvre dans ses albums, j'aime les arrangements musicaux de Mithra Jin & DJ Tukutz, et puis, visuellement, leur clip font parfois penser à du Warhol et sont artistiquement très touchant.
    EPIK HIIIIIIGH <3 Wannabe m'a tué xD la référence à The Host qui tue sa maman la tongue <3
    Wannabe est un clip terriblissime <3 Je reste choquée par la poule qui passe au début, on sait pas pourquoi mais on l'entend méga bien xD et puis bon, The Host m'avait bien plus alors leur parodie me fait beaucoup rire !
    Mais le clip de Breakdown m'a bien retournée, et tout l'album de Piece est délicieux. Il faut que je m'achète le [e] d'ailleurs o.o
    Je crois qu'on a grossièrement fait le tour ...

    ... LUIII. J'vous explique ? Mon meilleur ami est un salaud, un abruti, un crétin, le roi des pâquerettes, l'homme le plus frustrant du monde MAIS. Il se trouve que c'est mon meilleur ami, et qu'on a beau se fritter la gueule dix fois par jour, alors qu'il est à l'autre bout du monde (et ça c'est fort) ... Bah il pense à moi, et je l'aime passionnément. Attention, c'est pas de l'amour, parce que ça, c'est le meilleur moyen de ruiner quelque chose de beau. J'me le tape sans problème, mais faut pas me demander de vivre avec lui, de jouer la femme/concubine aimante et tout et tout. Nan. Moi j'aime arriver à quatre du mat' chez lui, lui sauter sur le bide et hurler que "MAIS ENFIN T'AS VU L'HEURE QU'EST-CE QUE TU FOUS ENCORE EN PYJ' ?!" ... J'imagine que vous comprenez pourquoi on se dispute souvent. Son humour est assez ... limité et le mien ... pas toujours très drôle pour les autres. Mais n'empêche que y a que lui pour m'ignorer pendant six mois, jusqu'au jour où je reçois un colis "KOREA" avec dedans des magazines "HAN MAIS C'EST GD?!!!!" ou des photos de lui (bah ouais, les coréens sont narcissiques) avec des mots d'amours enflammés, à mon dieu j'ai hâte de ces toilettes. Faut que je me renseigne sur la sécurité à l'aéroport de Seoul xD Et puis lui, bah c'est le seul homme au monde qui arrive, qui t'engueule, qui te regarde droit dans les yeux et qui te dit ... " Attend, mais c'est pas toi que je devais engueuler !". Merci Francis.
    Bah si tu veux, j'te le donne x)
    Tu aimes les garçons de dix-huit ans qui ressemblent à Key des SHINee (oO d'ailleurs faut qu'il m'explique cette ressemblance trop prononcée pour être honnête) et qui jouent encore aux Power Ranges sur facebook ? *j'avoue, je joue avec lui. J'm'en fous xD*
    Mercii pour ton acceuil et merci aussi d'avoir lu la moitié (plus d'ailleurs, si t'en es arrivé jusque là !)

    Rêver:
    Tout d'abord, les livres, parce qu'on écrit pas si on lit pas. Je vous présente à trois bons copains ?
    L'élégance du Hérisson, avec toute sa douceur, sa tristesse et sa réflexion, un peu dans la veine d'Ensemble c'est Tout mais avec la dureté en plus. C'est une leçon de vie, tout simplement. Avec les larmes et les rires qu'elle apporte. Et s'il paraît que certains passage sont long et fastidieux, je les cherche encore.
    En second, le Sa Majesté des Mouches moderne, Battle Royal. Dans le genre pas prise de tête, il est très bon, du moins au début. Parce qu'après, on réfléchit. Enfin, c'est mon cas. Il évoque tellement le racisme et les nazis que la question la plus évidente à se poser est "Et moi, comment j'aurai réagit dans cette situation ?". Et puis au final, ce qui n'était qu'un bouquin pour geeks avides de sensations tourne à l'étude comportementaliste.
    Le dernier serai Coeur d'Encre. Parce que pour un simple petit conte, j'ai été bluffée. Par la douleur douce-amère de Doigt de Poussière, par les espoirs envolés d'Elinor, l'espièglerie de Gwin et les mots de Mo. Ce n'est qu'un petit livre d'enfant, mais il m'a fait rêver tellement longtemps que je ne peux pas l'oublier.
    Et à force de lire à en bouffer des montagnes, je me suis mise à écrire. Enfin je dis ça, j'ai écrit mon premier conte pour enfant à l'âge de sept ans. C'est pas du grand art, mais j'aime inventer la vie. La mienne, même si je trouve ça ... Malsain, parce que ma vie me plait parfaitement comme elle est, celle de gens que j'aime, et puis inventer même mes héros. Leur faire mal, les faire rire, les envoyer au septième ciel ou au trente-sixième sous-sol. Le bénéfice des mots couchés sur papier, c'est qu'ils n'atteignent que ceux qui savent les lire.

    L'invention touche particulièrement le visuel ces dernières années, et il faut ab-so-lu-ment que je vous parle de mon nouveau dada :
    The Chaser, ce thriller coréen qui a reçu l'acclamation du jury. Moi qui m'attendait à un bon film d'horreur terrifiant comme ils savent si bien les faire, j'ai été agréablement surprise. Bien sur, il y a l'angoisse, la violence et la douleur. Après tout, ils sont réputés pour ça, les scénaristes coréens. Outre le fait que je sois complètement tombée sous le charme du psychopathe ou plutôt de sa folie meurtrière, l'histoire vous plonge en son coeur, et vous prier pour qu'ils s'en sortent. La fin ne peut pas être gaie, et pourtant, ils ont réussi ce magnifique tour de passe passe que de nous faire croire que si. Même quand il n'y a plus rien, on peut encore relever la tête.
    Et surtout parce que le psychopathe, HAAAAAAAAAAAN osef du héros, que la nana elle crève, il est génialissime ce type !

    Ou alors Ponyo sur la Falaise, vu récemment. "Ponyo aime Sosuke". Qu'elle est mignonne. Je préfère ce conte là à notre Petite Sirène européenne, avec sa méchante sorcière et le prince trop stupide pour accepter d'aimer une muette. Même si Polochon et Sebastien étaient mes meilleurs amis quand j'avais cinq ans. Bref, Ponyo est un conte aux dessins simplissimes, et c'est ce qui fait toute la beauté de ce petit film d'animation.

    Et puis, on rigole plus, il FAUT que je vous parle de mon dernier bijou : Swallow the sun. D'abord, y a Ji Sung en acteur principal, et je suis une pauvre groupie dégénérée de ce type <3 Son sourire qui ressemble à rien, sa tronche de chien battu, sa moustache qu'il devra bien couper ou laisser pousser un jour, ses yeux larmoyants qu'on a pas envie d'essuyer ... Rah. Nan franchement, je suis dingue de lui. Même les cheveux rasés ou en couette, j'arrive pas à le trouver ridicule. Il a un truc, c'est pas possible (outre qu'il m'ai tapé dans l'oeil, cqfd). Mais bon, il fait pas le drama à lui tout seul, et heureusement, parce que StS est magique. Pour une fois que je ne me suis pas endormie devant un drama <3 Joke, BOF aussi m'avait tenu en haleine, mais euh ... Pour des raisons différentes (mais il va lui en coller une OUI ?! AAAAAAAAAAH il était temps u___u). Bref, Swallow me tiens à coeur, pour l'OST déjà, et puis parce que j'aime le concept du mec qui s'auto-décrit comme un chien, et qui croit trouver là la chance de sa vie. Et puis qu'est-ce que je rigole. Le méchant me fait hurler de rire, tellement c'est un nain. Je suis juste déçu par l'acteur qui avait déjà joué dans BOF et dans d'autre, avec toujours ce rôle de majordome. Je hais la personnalité qu'ils lui ont donné T_T j'adore ce type et ils me le colle en vieux vicieux ? Naaaan abusé >.< Ji Sung soit un héros, sauve lui l'honneur ! <3 ... et puis Ji Sung c'est carrément le type le plus orgasmique à l'écran <3

    Et tant qu'à rester dans les dramas, ceci est un cri du coeur : OMONA Time Between Dog & Wolf, je l'ai vu et revu et relu le manwha est juste un bijou, je suis amoureuse de la dessinatrice, faut pas abuser, elle a de l'or dans les mains <3

    ♣️ Déteste:
    Faire écouter ma musique aux gens. Premièrement parce que je considère que l'iPod de quelqu'un est un objet particulièrement , à qui l'on confie toute les facettes de notre personnalité, et l'on a pas forcément envie que tout le monde soit au courant de tout à notre propos. Et aussi parce que les gens sont souvent aussi ouvert d'esprit qu'une moule morte. Et ça, c'est franchement horripilant. Parce que, docilement, je leur sert une part de moi qui me tiens extrêmement à coeur, des chansons que j'ai voulu avoir pour pouvoir les trouver, il ne suffit pas de se dire "tiens, et si aujourd'hui j'allais faire mon marché du disque en Corée", et puis parce que .. bah merde. J'aime ça, j'ai pas besoin de me justifier, ces chansons me donnent des frissons que je n'ai pas dans les chansons françaises et américaines d'aujourd'hui, parce que je n'ai pas envie de m'enfermer dans le rock de Guns N Rose & David Bowie, alors oui. Et le respect, ça n'a jamais tué personne. Et au final, après que j'ai livré un petit bout très fragile de moi, une facette à laquelle je fais bien attention parce que c'est particulièrement facile de me blesser sur ce sujet ... Tous ceux qui ont vu cette particularité de ma personnalité, sans exception, m'ont sortis une phrase assassine. "Oula, c'est quoi ta musique de japonais ?" Passe encore. Qu'on se mette à hurler à chaque qu'un asiatique passe dans la rue pour me dire "HAN, c'est pas un de tes chanteurs ? Ils se ressemblent tous !" Oui, autant que toi, à mes yeux, tu ressemble à un rat crevé. Les asiatiques de mon quartier me dévisagent bizarrement x) mais c'est frustrant. Je ne peux plus aller voir un film avec le plut petit rapport avec l'asie (l'action se déroule à taiwan, le réalisateur est chinois, une phrase parle d'un voyage au japon, l'héroïne parle japonais ...) sans qu'on dise que je m'enferme dans ma bulle asiatique. Bah t'sais quoi ? Fuck. Comment tu veux que je m'y enferme pas ? Est-ce que je viens moi fouiller dans tes affaires et hurler à toute les blondes que tu les trouves bandantes (pardon aux âmes sensibles), à te jeter des regards vicieux dès qu'une blondasse apparait à la tv ? Déjà que vous êtes homophobes, racistes, aussi évolués que vos chaussettes ... faites au moins preuve de tolérances envers vos amis ou votre famille.

    ♦️ Activités: ...
    Euh ... C'est une très bonne question ... Ma voisine ne m'a pas encore réveillée pour me dire à quel niveau je me trouvais, mais au vu de la longueur de mes cheveux, je dirais que je dors depuis deux ans, ce qui doit donc me mettre .. Ah bah au lycée !
    Ou peut-être voulais-tu parler d'un sport ? Alors là, ne te frotte pas à moi, je suis championne toute catégories dans les trois spécificités qui suivent:
    - Lancer de cacahuètes sur une cible mouvante, de préférence un homme roux avec un chapeau habillé comme un clochard, le lancer de cacahuètes sur cible mouvante comporte deux difficultés : faire avaler les cacahuètes toute ronce par la cible, et enfin ne pas se faire repérer par celle-ci.
    - Course de vitesse sur pastèque, ce qui consiste donc à mettre ses deux pieds sur une seule pastèque et à rouler jusqu'en bas de la pente sans éclater la pastèque et sans en tomber. Disqualifiés tout les tricheurs qui utiliseront deux pastèques, où une pastèque à bosse dont la forme permet le maintien en équilibre.
    - Le débouchage de lavabo, avec une pompe, sans être grossier, tout en diplomatie. Pour le perdant, s'ensuit une joute sans merci avec un croisement hybride de lavabo grincheux et de toilettes explosive. Nous comprenons votre position.
    ♦️ En quelques mots, je suis...
    Vulgaire, stupide, talentueuse, imaginative, flemmarde.
    ♣️ Un cri de guerre? Hippopotomonstrosesquippedaliophobie !!! *sans respirer s'ilvouplait*
    ♦️ Comment avez-vous connu le forum? O.O euh ... Parce que j'ai des toilettes en or incrustées de diamants chez moi ?
    ♣️ Vos premières impressions sur ce dernier? J'lui souhaite de bien s'épanouir, parce que je l'aime déjà <3
    ♦️
    ♦️ Il est possible que vous ayez déjà croisé cette présentation, je l'aime <3
    ♣️ OK 8D


Dernière édition par SHIZOO le Mar 27 Oct - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shizoo.vox.com/
Smile
Un fruit très actif
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Qui n'a pas peur du Grand Méchant Loup, c'est pas nous...   Mar 27 Oct - 18:30

Bienvenue, une chose à dire : longue présentation XD
Je vais la lire et rééditer ou poster au fur et à mesure de mon avancement ^^
Edit: ça va pas besoin de parapluie pour moi ^^
Quoi tu vas en COREE ? Ah copine même comportement pour quelques uns de
Mes camardes de classes : j'aime l'asie, leurs musiques, leurs mangas et tout, . . .
Et hop elles se moquent de moi, même si c'est pas méchant j'aime pas, c'est pas des
Martien les "chinetocs" comme elles disent è_é
J'ai pas trop aimé "Ponyo", sinon jolie icon ^^

_________________


Signature by ~Ciel Phantomhive}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louise
Une Fondatrice avec sa balle de Baseball
 Une Fondatrice avec sa balle de Baseball
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 22
Localisation : France, Région Parisienne

MessageSujet: Re: Qui n'a pas peur du Grand Méchant Loup, c'est pas nous...   Mar 27 Oct - 20:22

Welcome, rah quelle présentation XD

Citation :
Godzilla me manque beaucoup, on se marrait bien avec lui ...

Oh, j'aurai bien aimé le connaître :3

Citation :
Rire, parce que ça détend les muscles du visage !

FAUX! Moi, ça m'fait mal aux joues XD

J'ai rien compris à ton pseech sur la musique, désolée XD J'suis pas une connaisseuse '_'

Citation :
Moi j'aime arriver à quatre du mat' chez lui, lui sauter sur le bide et hurler que "MAIS ENFIN T'AS VU L'HEURE QU'EST-CE QUE TU FOUS ENCORE EN PYJ' ?!"

J'veux voir ça! J'veux voir ça! XD

Citation :
" Attend, mais c'est pas toi que je devais engueuler !".

Et bah, il est pas doué xD

Citation :
Tout d'abord, les livres, parce qu'on écrit pas si on lit pas.

Je lis jamais '_' Pour être honnête, ça me repousse un peu. J'aime des choses assez... étranges niveau lecture, du coup rares sont les livres qui me plaisent. J'suis difficile 8D

Citation :
C'est pas du grand art, mais j'aime inventer la vie. La mienne, même si je trouve ça ... Malsain, parce que ma vie me plait parfaitement comme elle est, celle de gens que j'aime, et puis inventer même mes héros. Leur faire mal, les faire rire, les envoyer au septième ciel ou au trente-sixième sous-sol. Le bénéfice des mots couchés sur papier, c'est qu'ils n'atteignent que ceux qui savent les lire.

Je vois qu'on a la même perception de l'écriture ♥️

Citation :
Faire écouter ma musique aux gens. Premièrement parce que je considère que l'iPod de quelqu'un est un objet particulièrement , à qui l'on confie toute les facettes de notre personnalité, et l'on a pas forcément envie que tout le monde soit au courant de tout à notre propos.

On se ressemble vraiment sur des points '_'

Je comprends pour le côté ouverture des esprits des autres, malheureusement moi je n'arrive pas à l'assumer. Finalement, je le cache et maintenant à par ma famille - qu'est-ce que ça me démange de pouvoir dire une insulte à leur égard - personne ne le sait, à par mes amies évidemment. J'ai abandonné l'idée de dire ce que j'aime et puis de crier fuck aux gens qui m'emmerdent, j'm'éface et je rentre dans le troupeau. C'est triste en un sens, mais au moins ça me permet de ne pas subir d'insultes ou de remarques quelconque. Je suis bien, comme ça.


C'était long 8D Encore bienvenue, sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://help-rpg.forumactif.org
SHIZOO
Un fruit bien timide
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Re: Qui n'a pas peur du Grand Méchant Loup, c'est pas nous...   Mar 27 Oct - 20:57


    La Corée est un projet qui me coute mes vacances, mes week-ends, et tout mon temps libre, mais qu'est-ce que je peux adorer ça. Les cours que je prend sont parfaits puisque je suis celle qui décide de ce que j'apprends et à quel rythme, donc je ne me perd pas et ça n'empiète pas sur mon travail scolaire. La perfection.
    Très honnêtement, deux de mes amies sont particulièrement intolérantes, et avec mon caractère de cochon qui s'est pas lavé depuis trois mois, ça fait pas mal de vagues. D'autant plus que comme je les aime quand même, je préfère éviter le sujet. Ce qui n'empêche pas que je leur ai dit en face qu'on ne pourrait jamais être amies au sens fusionnel du terme, donc pas vraiment proche, puisqu'elle n'accepte pas la part la plus importante de moi. Des fois, les gens sont cons.
    Smile, MERCI pour l'icon, parce que bordel de sa maman le pape en robe, je les aime.

    Louise, Godzilla était un type, enfin un dino, absolument fantastique. Il pouvait gober tout rond une douzaine d'oeufs de ptérodactyle en chantant l'hymne de la forêt. Que je ne me risquerai pas à entonner ici puisqu'elle consiste en un assortiment de "Hyuhnmmmm Reaeedefrrrr MMMuuuuu" et autres sonorités délicieuses.
    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN TOI AUSSSIIIIII ouais ça brule les pommettes et après j'ai mal je veux même plus sourire, mais le lendemain matin j'ai le visage tout doux *O* ouais tout les matins du coup, peut-être que mon jugement est faussé.
    Je peux pas te dire de te battre, je te connais pas et je sais pas quels événements t'ont amenés à baisser les bras. Moi, j'ai été invisible toute mon enfance. La gamine que personne ne voit vraiment, pas très drôle, pas plus jolie que les autres, pas gentille comme tout, j'étais même la plus grande alors les gamins de mon âge ne venaient pas me parler. Et puis un jour, j'me suis remuée. J'en ai eu marre d'être au fond de mon trou. J'avais des choses à dire, et pas envie de les garder pour moi. Fallait que j'en mette plein la vue aux autres, qu'ils s'écrasent un peu pour me laisser de la place. Depuis, je me suis calmée, mais je reste quand même une fille au caractère jovial et je suis franchement loin d'être discrète, chose que me reproche souvent la plupart des gens de mon entourage, mais j'ai pas envie d'arrêter, parce que je sais que mon indiscrétion, mon caractère emportée et complétement déjantée plaisent malgré tout. Les gens me regardent maintenant. Ils attendent ce que je vais dire. C'est plus comme quand j'avais dix ans, où quand j'ouvrai la bouche, on me regardait avec des yeux ronds l'air de dire "mon dieu, mais elle est pas muette ?". Ou pire "Oh, t'étais là.". Je suis bruyante, boute-en-train et je chante *faux* en suédois et en coréen dans les couloirs. Et ceux qui viennent encore me dire quelque chose contre ça .... La plupart du temps échouent lamentablement dans leur tentatives de me déstabiliser, je suis un roc, que dis-je, c'est une péninsule ! Euh non, là je m'égare.
    <3
    Merci pour l'acceuil *O*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shizoo.vox.com/
Saloria
Un fruit qui s'intègre
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Qui n'a pas peur du Grand Méchant Loup, c'est pas nous...   Mar 27 Oct - 22:29

Étant plutôt pressée, j'ai pas trop le temps de lire tout ça pour l'instant (c'est à se demander pourquoi je suis venue faire un tour) mais je te jure de lire tout ça plus tard, parce que ça mérite d'être lu...

Mais pas avant une toute petite question...

T'a écrit ça en combien d'années ? !!

Mais pour le peu que j'ai lu, je peu dire que j'aime ta personalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louise
Une Fondatrice avec sa balle de Baseball
 Une Fondatrice avec sa balle de Baseball
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 22
Localisation : France, Région Parisienne

MessageSujet: Re: Qui n'a pas peur du Grand Méchant Loup, c'est pas nous...   Mar 27 Oct - 23:33

Citation :
Moi, j'ai été invisible toute mon enfance. La gamine que personne ne voit vraiment,

Bah c'est mon cas, en fait. Je suis quelqu'un d'effacé et on ne se rend compte de ma présence que quand je parle à quelqu'un que je connais, dans ce cas là je suis très énergétique et jovial. Mais je suis un peu celle qui sert à rien, que je sois là ou pas ça en reviens au même. C'est quelque chose de très dur mais ayant une timidité monumentale - elle m'le payera un jour xD -, j'arrive pas à être plus présente et je reste une fille invisible qui sert pas. C'est pas quelque chose d'évident, le problème c'est que si je balançait à tout le monde ce que j'aime, là non seulement je servirai pas mais en plus on me taillerai dans mon dos, j'suis extra-sensible - même si, étrangement, personne ne l'a jamais remarqué - donc je tombe à la moindre insulte xD J'fais pas le poids :p

Fin bon, tout n'est que fatalité, ahah 8D J'me contente de ce que j'ai et tout va bien dans le meilleur des mondes xD - même s'il serait mieux si y'avait des ovnis qui veaient nous rendre plus souvent visites, ces bandes de paresseur -

Oooooh, j'aurai trop voulu le connaître Godzilla *0*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://help-rpg.forumactif.org
Yumi.
Un fruit bien timide
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : héhéhé au milieu de nule part !!

MessageSujet: Re: Qui n'a pas peur du Grand Méchant Loup, c'est pas nous...   Mer 28 Oct - 14:16

Bienvenue ici :'D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://other.forumactif.com/
SHIZOO
Un fruit bien timide
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Re: Qui n'a pas peur du Grand Méchant Loup, c'est pas nous...   Mer 28 Oct - 14:41


    Thank Youuuuu <3
    J'aime ce forum, je sais pas exactement pourquoi x)
    Merci pour votre accueil *O*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shizoo.vox.com/
Milie
Un fruit très sucré
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 107

MessageSujet: Re: Qui n'a pas peur du Grand Méchant Loup, c'est pas nous...   Jeu 29 Oct - 1:15

Welcome ^^

Désolé mais j'ai pas réussi a lire toute ta prés' *yeux fatigués xD*

Amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumu
Un fruit très sucré
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 22

MessageSujet: Re: Qui n'a pas peur du Grand Méchant Loup, c'est pas nous...   Jeu 29 Oct - 11:02

Bienvenuee ;'D
Amuse-toi bien ici ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lab-doll.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui n'a pas peur du Grand Méchant Loup, c'est pas nous...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui n'a pas peur du Grand Méchant Loup, c'est pas nous...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment interdire à l'utilisateur de mettre la fenêtre en " grand écran " ? [RESOLU]
» Grand ménage de printemps
» Un grand bonjour à tous
» Un grand bonjour de TiliN
» Quel est le plus grand navet cinématographique que vous ayez vus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suika Banana :: La pastèque administrative :: Toi, je t'aime déjà :: Présentations validées }-
Sauter vers: