Suika Banana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le jeu de la rose

Aller en bas 
+2
Smile
Ayumu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Milie
Un fruit très sucré
Milie


Messages : 143
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 114

Le jeu de la rose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 3:14

Sept

Mais la fin de TRC est trop superbe, c'est vraiment mon manga préféré de loin 8D
Et même si j'ai lu les scans, j'achète quand même les tomes, pour encourager les CLAMP hein ^__^ Et puis je préfère la traduction officielle, il me semble que ça donne mieux quand Sakura vouvoie Shaolan (même si c'est juste récemment que les trads officielles mettent les suffixes "-kun", "-chan", etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu
Un fruit très sucré
Ayumu


Messages : 191
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29

Le jeu de la rose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:58

Huit °°.
Revenir en haut Aller en bas
http://lab-doll.forumactif.org/forum.htm
Lidweige.
Un fruit qui s'intègre
Lidweige.


Messages : 96
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Sunflowerland. ♪

Le jeu de la rose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:16

Milie a écrit:
Mais la fin de TRC est trop superbe, c'est vraiment mon manga préféré de loin 8D
Et même si j'ai lu les scans, j'achète quand même les tomes, pour encourager les CLAMP hein ^__^ Et puis je préfère la traduction officielle, il me semble que ça donne mieux quand Sakura vouvoie Shaolan (même si c'est juste récemment que les trads officielles mettent les suffixes "-kun", "-chan", etc.)
xD ! Faut que j'aille à la Fnac ou à Carrefour, moi...
Oui, j'ai déjà lu pas mal de scans.
Spoiler:
Pour l'instant, j'ai les tomes que jusqu'au 10. Ça fait un baille que j'ai pas acheté de manga. Un manga est super chère payé (7€ en moyenne), alors que je les finis en une demi-heure... D:

NEUF.
Le jeu de la rose - Page 5 540443
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Un fruit très sucré
Milie


Messages : 143
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 114

Le jeu de la rose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:03

TEN!
à moi-même
To Lidweige <3

Spoiler:

Perso j'ai tous les tomes sortis jusqu'à maintenant (je m'élance carrément dessus xD). J'en ai pour plus de 130$ de mangas chez moi xD J'vous montrerai p't'être une photo de ma bibliothèque Otaku x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu de la rose - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de la rose
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suika Banana :: Confiture de Flood :: Un, deux, trois... soleil !-
Sauter vers: